Sébastien ouvre la saison avec un podium!

Publié le par le morpion

Sébastien a participé au trail et au  triathlon des neiges de Giron, ce qui en soit est déjà une performance compte-tenu des conditions d'enneigement actuelles. Il raconte:

" Le temps était glacial mais sous un soleil radieux et tu n'y croiras pas
 mais il y avait de la neige (et même bonne) pour la partie ski de fond.


Résultats:
 Trail de 9 kms: officiel: 8 éme place en 46 min, officieux 7 éme place en
 45min 40s (ils ont interchangé la 7 et 8 place) sur 115
Triathlon des neiges (mon 1 er): 28 éme en 1h35 min Sur 70

 Challenge des deux courses: 3éme place donc un podium sur je ne sais pas
 combien; je crois 10.

Je comptais être dans les 1O premiers en trail et dans les 30 premiers en
 triathlon, donc week end pas trop mal surtout pour un format qui ne me
correspond pas du tout (sprint)

Alors pas mal pour un DIESEL!!!!!!!!!!"

Bon, il a l'air content le bougre!  Mais faudra voir à arrêter la musculation: il ne rentre plus dans son singlet...podium-seb-giron-snow.JPG

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Les diesels semblent être de moins en moins long en temps de chauffe !!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes féliciations pour ce joli podium !..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien c'est un bon début de saison qui commence là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre