Sylvie et le beaujolais

Publié le par le morpion

Pour beaucoup, novembre signifie la coupure, pas pour Sylvie qui s'est lancée le défi de terminer son premier marathon.

"J'ai participé samedi au Marathon du Beaujolais.

Le départ a été donné à 10h30 - départ de Fleurie - arrivée à Villefranche-sur-Saône.
Le temps était froid mais sec, la pluie nous a épargné.
Je me suis régalée : le parcours était assez difficile avec des jolies montées .. mais les traversées de parcs, châteaux, les villages et l'accueil des villageois, l'ambiance .. tout était super, et me donne envie peut être d'en refaire un .... mais pas tout de suite quand même !!

Je suis arrivée au bout en 5h15 environ, les résultats définitifs ne sont pas encore en ligne."

Bon! qui l'accompagne pour son prochain marathon?


Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Félicitation pour ta performance et surtout ta motivation.<br /> <br /> <br /> @+.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je tiens à préciser que j'ai pris le départ avec Ludo du Comité du Lac des Sapins (certains du Leman Club le connaisse), qui a fait une très belle performance, en bouclant son premier marathon en<br /> 3h55, et que c'est lui qui m'a donné envie d'essayer. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre